>
>
Call of Duty : Modern Warfare 4 en développement ?

Call of Duty : Modern Warfare 4 en développement ?

Comme c'est étonnant...
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Bill Murray (pas celui de S.O.S Fantôme et de Un jour sans fin, hein...) double le capitaine John Price dans la série Modern Warfare, et l'homme s'est laissé aller à quelques déclarations confidences intéressantes auprès du site ThisisXbox.

En effet, il semblerait, ô surprise, qu'Infinity Ward soit actuellement en plein développement d'un Call of Duty : Modern Warfare 4, si l'on en croit les dires de mister Murray, qui plus est, est plutôt précis :

Oui, Lundi je rencontrerai Infinity Ward au sujet du prochain jeu, Modern Warfare 4, je travaille sur la suite de Modern Warfare 3, et je n'apparais que dans les jeux Modern Warfare...

Pas de doute possible donc si l'on en croit ces propos. Seulement voila, Infinity Ward s'est "évidemment" empressé de réagir, et de tweeter aussi sec pour réfuter ces informations.

Des nouvelles intéressantes aujourd'hui, mais elles ne sont pas vraies. Nous n'avons parlé avec aucun doubleur, donc toutes les informations sont des spéculations.

Et donc finalement, il faudrait croire que Bill Murray est un gros comique qui aime raconter n'importe quoi ? Nous n'en sommes pas si sûr... Et puis, ca ne serait pas la première fois que l'on nous certifie qu'un jeu n'est pas en développement alors qu'il l'est bien... hein ?

Bref, Wait & See. Mais vous m'avez compris. En attendant, Black Ops II sort bien lui le 13 novembre prochain.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)