>
>
Greenpeace note les trois grands

Greenpeace note les trois grands

Nintendo : ZERO pointé !
Par Nourdine Nini - publié le
Chaque année que Dieu fait, l'association Greenpeace rédige un rapport sur les entreprises les plus respectueuses de l'environnement, dans le domaine de l'électronique, en termes de recyclages de ses déchets et des produits toxiques qu'elles renferment. Téléphones portables, Hi-Fi, électro-ménager, ordinateurs... bref tout ce qui passe entre vos doigts de bourgeois.

Cette année, pour la toute première fois, l'association pour "l'environnement et une Terre sans humains" a pris en compte les consoles de jeu vidéo et les TV. Microsoft et Nintendo font une entrée "remarquée", respectivement avec la note de 2.7/10 et un joli score de... 0/10 pour la firme de Reggie. Du jamais vu selon "Paix Verte". Tout est à jeter dans la Wii, mais directement dans un trou noir, hein. Sinon, ça pollue à mort, voyez.

Sony s'en titre nettement mieux avec un beau 7.3/10. Quelle classe. Si vous voulez mater tous les critères et les scores des uns et des autres dans de jolis pdf tout mignons, rendez-vous à cette adresse ! Et svp, merci de ne RIEN imprimer, ce serait fort urbain de votre part.
49 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (49)