>
>
XCOM : le FPS de 2K Marin devenu un TPS en images ?

XCOM : le FPS de 2K Marin devenu un TPS en images ?

Le titre archi rebooté
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image

Bien avant l'annonce de XCOM : Enemy Unknown, le jeu de stratégie de Firaxis qui débarque tout bientôt, 2K avait annoncé en avril 2010 la résurrection de la licence sous la forme d'un FPS. Déjà dévoilé plusieurs fois, en plusieurs versions, retardé, rebooté, le jeu, développé par 2K Marin (BioShock 2), semblait disparu.

Kotaku vient de publier des screenshots envoyés par un de ses lecteurs, qui seraient apparemment issus d'une étude marketing. Ces images suggèrent que le projet aurait à nouveau été entièrement revu, abandonnant la vue subjective pour une vue à la troisième personne, et proposant un gameplay d'escouade à la SOCOM. Enfin, l'étude en question mentionnerait des versions 360 et PS3, mais plus PC, et interrogerait sur la disponibilité du jeu en téléchargement pour 30 dollars plutôt que comme une sortie complète en boîte à 60. Le jeu serait toujours développé par 2K Marin.

Joint par Kotaku, l'éditeur s'est refusé à tout commentaire :

Nous n'avons fait aucune nouvelle annonce concernant le titre XCOM actuellement en développement chez 2K Marin, et notre politique est de ne pas commenter sur les rumeurs et spéculations.

Un destin à la I Am Alive pour ce XCOM est-il donc à l'ordre du jour ? C'est presque curieux, tous ces problèmes : de ce que nous avions pu voir lors de ses précédentes présentations, il ne semblait pas manquer d'intérêt en tant que FPS...

Galerie photo The Bureau : XCOM Declassified - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)