Anuman, très en forme pour cette rentrée, annonce aujourd'hui qu'il devient le co-producteur du second volet de la saga Red Johnson's Chronicles, sur l'ensemble des consoles sur lesquelles le titre a été développé (PS3 & Xbox 360).

Stéphane Longeard, Directeur Général d'Anuman Interactive, nous explique les raisons de ce partenariat : 

Nous avons vraiment été conquis par l'univers de "Red Johnson Chronicles". Le premier volet a été très bien accueilli par la critique et les joueurs du monde. De ce fait, en accord avec notre objectif de devenir un acteur majeur du jeu vidéo d'aventure, nous avons décidé de prendre part à l'élaboration du second volet et de participer financièrement à son développement, ainsi qu'à sa commercialisation, aux côtés du studio Lexis Numérique.

Alain Milly, Directeur Editorial d'Anuman Interactive rajoute :

Devenir co-producteur de "Red Johnson Chronicles : One Against All" sur consoles est aussi une manière pour nous de concrétiser, une fois de plus, notre soutien à l'industrie videoludique française. La France possède énormément de talents sur le territoire et notre mission, en tant qu'éditeur, est de valoriser ces talents, faire en sorte que les jeux soient finalisés et commercialisés et leur donner un maximum de visibilité pour qu'ils trouvent leurs publics de manière optimale.

Un timing parfait puisque la critique de Red Johnson Chronicles : One Against All vient de tomber sur Gameblog.