>
>
La Xbox 720 retardée à cause d'un problème de processeur ?

La Xbox 720 retardée à cause d'un problème de processeur ?

Les usines à la peine
Par Julien Chièze - publié le
Image

Nous partirons d'un postulat, la Xbox 720 semblait prévue pour la fin 2013. Certaines sources évoquant même septembre 2013. De ce point de départ, alors qu'hier Michael Pachter évoquait un possible "report" de la sortie de la Xbox 720 au printemps 2014, l'information semble se concrétiser. 

Ainsi selon le site SemiAccurate, la machine serait équipée de processeurs AMD (nom de code OBAN) dont la production de masse, initialement prévue pour décembre 2012 serait reportée. La raison ? De lourds problèmes de qualité seraient actuellement rencontrés. 

Résultat des courses, cela pourrait entraîner un retard dans la sortie de la console de Microsoft. Pour tenter de contourner le problème, le constructeur compterait sur plusieurs fournisseurs. Toujours selon SemiAccurate, la firme de Redmond se montrerait toutefois encore confiante sur le respect des délais.

Une chose est sûre, si le géant américain veut être dans les temps, la production devrait impérativement tourner à plein régime d'ici février 2013. Dernier carat. La course contre la montre a débuté. Quant au design de la console...

La rédaction vous recommande

53 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (53)