Le projet kickstarté Shadowrun Returns, RPG prévu sur iOS, PC, et Android (et peut-être Mac), a profité de la PAX pour lâcher ses premiers éléments visuels. Des concepts arts et modèles 3D in-game de certains personnages ont ainsi été dévoilés par Harebrained Schemes.

Dans Shadowrun Returns, les joueurs pourront donc créer des personnages des deux sexes, dans n'importe laquelle des 5 races de l'univers (Humain, Nain, Elfe, Orc, et Troll), avec une variété de teintes de peau. Ensuite, la classe (ou plutôt le genre de compétences choisies, Samurai des rues, Decker, Mage, Shaman, Rigger, ou Adepte Physique) et la possibilité de choisir aussi des accessoires en fonction du lieu ou de sa préférence cosmétique achèveront de définir le look des personnages.

Par ailleurs, les personnages seront en 3D (faible volume polygonal pour pouvoir prévoir des combats tactiques contre beaucoup d'adversaires sur des cartes larges), tandis que les décors seront traités en 2D. Certaines des images ci-contre sont ainsi des compositions entre concepts 2D de décors et les premiers personnages modélisés en 3D, pour donner une idée du look final que le jeu souhaite obtenir. Il n'en est pour l'instant qu'à trois mois de développement, et n'a donc aucune date de sortie arrêtée.