>
>
Granny Smith : quand Mamie s'envoie en l'air sur iOS

Granny Smith : quand Mamie s'envoie en l'air sur iOS

Mangez des pommes !
Par Aymeric Lallée - publié le

Le nombre de titres orientés plate-forme augmente sur nos smartphones comme le prix de l'essence (oups !) ces derniers mois. Pour autant ce constat n'a pas découragé les développeurs de chez Mediocre, à qui l'on doit déjà Sprinkle.

Ces derniers se sont donc attelés à la tâche en créant un petit jeu de plate-formes rigolo destiné aux IOS (iPhone & iPad) ainsi qu'aux Android. Granny Smith (comme les pommes justement...) est une grand-mère qui raffole des pommes, (comme par hasard ai-je envie dire) et qui a décidé qu'elle allait en becter une ! Malheureusement la dite pomme tombe de l'arbre du jardin et dévale une pente à toute vitesse. La Mamie se lance alors à la poursuite du fruit défendu et s'ensuivent plus d'une trentaine de niveaux au cours desquels cascades, sauts et explosions viendront rendre l'ensemble original et amusant, comme vous pouvez le voir sur cette vidéo.

La sortie de Granny Smith (la grand-mère, pas les pommes...) est prévue pour aujourd'hui 30 août 2012 sur iOS et Android.

La rédaction vous recommande