>
>
Microsoft évoque pour la première fois "la nouvelle Xbox"

Microsoft évoque pour la première fois "la nouvelle Xbox"

Entretien de Brian Hall avec The Verge
Par Nourdine Nini - publié le
Image

Dans le cadre d'un entretien entre Brian Hall, manager général de Windows Live et le site The Verge (entretien sous forme de Podcast), Microsoft a officiellement mentionné le nom de "la nouvelle Xbox". Evidemment rien ne dit que ce patronyme sera définitif, les noms jusqu'à présents évoqués donnaient plutôt dans le "Xbox 720" ou encore "Durango".

Brian Hall s'exprime donc :

Nous avons décidé d'apporter du neuf en lançant les nouvelles versions de tous nos services au bon moment pour les nouveaux produits qui arrivent comme Windows 8, la nouvelle version d'Office, Windows Phone 8 et la nouvelle Xbox.

Hmmmm... la "nouvelle Xbox" donc. Evidemment, rien d'étonnant à ce que le géant de Redmond évoque sa future machine, en conception depuis au moins deux ans, mais aucun petit nom ne lui avait encore été donné de manière officielle. C'est la première fois également que Microsoft admet l'existence de sa prochaine console.

Rappelons qu'un document interne à la firme, avait récemment été dévoilé sur le net, et avait provoqué la colère de Microsoft. Quant au kit de développement en vente sur l'internet modernisé...

La rédaction vous recommande

52 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (52)