>
>
JoJo's Bizarre Adventure HD Ver. en vidéo animée

JoJo's Bizarre Adventure HD Ver. en vidéo animée

The Legendary Fighting Games (carrément !)
Par Aymeric Lallée - publié le

Jojo's Bizarre Adventure, le manga de Hirohiko Araki, sorti dans le Shonen Jump (une revue hebdomadaire de bande-dessinées japonaises à destination des mâles nippons) en 1987 a su s'attirer l'amour de certains fans au point d'être transposé à l'écran en version animée mais aussi en jeux vidéo.

L'un des titres reconnus n'est autre que Jojo's Bizarre Adventure, disponible sur la défunte Dreamcast de Sega depuis l'an 2000 (ainsi que sur PS One, c'est vrai...). Et comme vous le savez sans doute, Capcom a la frénésie des rééditions ces derniers mois donc ce titre sera de retour sur le devant de la scène par le biais du PlayStation Network et du Xbox Live dans une version HD rematerisée, qui doit envoyer du bois si on en croit cette vidéo. Graphismes revus à la hausse, modes online de ouf et j'en passe. 

Au delà de ça, le manga fut une petite révolution en son temps. Alors si vous cherchez une oeuvre intéressante dans le domaine (scénarios, mise en forme, design, etc...), je vous la recommande chaudement.

La sortie de Jojo's Bizarre Adventure sur le Live est prévue pour le 21 août (au prix de 1600 Microsoft Pts) alors que sur le PSN il faudra attendre le 22 du même mois (et débourser 19,99$). Inutile que je fasse la conversion, vous connaissez le tarif !

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)