>
>
Final Fantasy VII disponible en pré-commande

Final Fantasy VII disponible en pré-commande

Le mythe revient
Par Jérémy Paquereau - publié le

Comme la plupart d'entre vous le sait déjà, Final Fantasy VII reviendra prochainement sur PC dans une réédition agrémentée de quelques améliorations. Ce que vous ne savez probablement pas c'est que ce portage a été réalisé par une équipe française, mais ceci est une autre histoire...

Cela étant ne vous emballez pas, il ne s'agit pas du tout d'un remake mais bien d'une simple réédition, comprenant notamment un système de succès mais aussi une possibilité de sauvegarde en ligne, et un améliorateur (sorte d'action replay) que vous pourrez utiliser si vous avez du mal à progresser dans le jeu. A noter que pour ce dernier, il a été communiqué qu'il serait gratuit, et non pas payant comme nous nous y attendions.

Quoi qu'il en soit, le titre est  désormais disponible à la pré-commande en exclusivité sur le store de Square Enix pour 9,99 euros. Il s'agit là d'une offre promotionnelle car le titre sera vendu 12,99 euros. On pourra trouver ça un peu pour un jeu désormais assez daté et multi-rentabilisé, mais c'est visiblement le prix de la nostalgie.

Concernant la date de sortie, elle n'a toujours pas été divulguée, le jeu devrait toutefois arriver dans les prochaines semaines, d'ici la célébration des 25 ans de Final Fantasy, et des 15 ans de Final Fantasy VII, à la fin Août.

La rédaction vous recommande

40 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (40)