>
>
Le prochain Call of aussi sur Next-Gen

Le prochain Call of aussi sur Next-Gen

Un CV a parlé
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

L'information nous vient tout droit du CV d'un certain Andrew Aye, développeur chez Infinity Ward depuis Janvier 2011, qui laisserait entendre que le prochain Call of Duty développé par le studio sortirait sur les consoles Next-Gen.

En effet, en parcourant le CV du bonhomme, Kotaku a pu apercevoir que l'homme travaillait sur un titre encore non annoncé et prévu pour une sortie sur PS3, Xbox 360, PC DX11, mais aussi, sur une plateforme non annoncée. A noter que depuis, l'information concernant les plates-formes a été effacée. En marge de cela, Infinity Ward travaillerait aussi sur le développement d'un nouveau moteur pour DirectX 11.

Nous savons déjà que le studio travaille probablement sur un nouveau Call of (Modern Warfare 4 ?), que l'on attend pour l'année prochaine, mais ce pourrait-il que le titre crée la surprise en pointant le bout de son nez sur les consoles Next-Gen, à peine quelques mois après leur sortie ? Cela ne paraît en tout cas en rien extravagant, au contraire. Réponse d'ici un an environ...

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)