>
>
L'iPhone 5 et l'iPad Mini pour septembre ?

L'iPhone 5 et l'iPad Mini pour septembre ?

Les rumeurs vont bon train
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Alors que le Samsung Galaxy SIII domine actuellement le marché de la téléphonie d'un point de vue technologique, tout le monde attend avec impatience la riposte d'Apple, avec sa nouvelle version de l'iPhone attendue d'ici la fin de l'année.

Aujourd'hui, au rang des rumeurs, nous voici donc en présence d'une possible fenêtre de sortie du très attendu iPhone 5. En effet, c'est le site MacRumors qui nous rapporte que d'après Ming-Chi Kuo, un analyste de KGI Securities, Apple s'apprêterait à lancer son nouveau smartphone au cours du mois de Septembre 2012. Mais ce n'est pas tout, car toujours d'après l'homme, l'iPhone 5 serait accompagné de l'iPad Mini, lui aussi très attendu par le peuple des technophiles.

Pour le moment nous ne pouvons qu'attendre l'annonce officielle d'une conférence de presse, qui ne devrait pas avoir lieu avant plusieurs semaines. Apple ayant pour habitude de garder le secret jusqu'au bout, avant de commercialiser ses appareils quelques jours seulement après leurs officialisations.

La rédaction vous recommande

85 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (85)