>
>
Spartacus Legends annoncé par Ubisoft

Spartacus Legends annoncé par Ubisoft

Du sang, des combats et une série Star
Par Nourdine Nini - publié le
Image

Ubisoft et Starz Entertainment qui produit la série phare aux USA sur la chaîne STARZ, et nommée Spartacus Legends, annoncent une version déclinée en jeu vidéo. 

Spartacus Legends déboulera ainsi sur le SEN et le Xbox Live, au début de l'année 2013. Et visiblement, ça s'annonce costaud et bien gore, si l'on en croit le pitch du jeu présenté par l'éditeur français : "les joueurs pourront expérimenter la vie violente et primitive des gladiateurs : de l'entrainement dans les Ludus aux batailles brutales dans l'arène, en s'efforçant de renter dans la légende".

On nous annonce également la possibilité de réaliser des milliers de combinaisons de combats avec un "vaste système de compétences", puisque les joueurs auront une large variété d'outils de personnalisation de leurs gladiateurs. Les personnages à incarner sont notamment Spartacus, Crixus ou un de leurs gladiateurs personnalisés.

On pourra y jouer aussi en Multi, aussi bien en mode offline que online, et améliorer son propre rang sur un classement mondial. OK. On demande à voir cela de plus près maintenant. Voici donc les premières images. Tchuss !

Galerie photo Spartacus Legends - 5 images (cliquez pour zoomer)

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)