>
>
Des DLC dans Baldur's Gate Enhanced Edition

Des DLC dans Baldur's Gate Enhanced Edition

Date Limite de Consommation...
Par Peav' - publié le
Image

Certains d'entre vous ne le savent peut-être pas encore, mais Trent Oster (le co-fondateur de BioWare) et Cameron Tofer (ancien lead programmeur de ce même studio) se sont lancés dans le remake (remasterisation ?) en bonne et due forme de leur ancien titre de gloire : Baldur's Gate.

Si cette nouvelle a su ravir les amateurs de RPG et autres nostalgiques de la bonne vieille époque, Baldur's Gate Enhanced Edition ne s'éloignera pas en revanche des modèles économiques en vigueur à l'heure actuelle. En effet, il est désormais acquis que du contenu supplémentaire sera disponible via... des DLC payants !

Bref, ce qui aurait pu constituer une excellente initiative de prime abord semble bien parti pour se transformer en produit confectionné dans le but d'accueillir moult extensions (mineures ?). On espère néanmoins que cette ressortie - toujours annoncée pour cet été si l'on s'en tient à la dernière affiche dévoilée - restera suffisamment soignée afin de justifier un nouvel investissement. On vous tient au courant !

Galerie photo Baldur's Gate : Enhanced Edition - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)