>
>
E.X. Troopers : un trailer et le plein d'infos

E.X. Troopers : un trailer et le plein d'infos

Capcom met les petits plats dans les grands...
Par Peav' - publié le

Depuis la clôture du Capcom Summer Jam, on en sait désormais un peu plus sur E.X. Troopers, un spin-off de la série Lost Planet qui débarquera sur PS3 et 3DS vers la fin de l'année, et ce, pour l'instant uniquement au Japon.

En sus de la diffusion d'un nouveau trailer, l'éditeur a annoncé que Dai Satō, scénariste japonais de renom qui a collaboré entre autres travaux sur les scripts de la série Cowboy Bebop, des films Casshern (du très lourd !) et Tekken : Blood Vengeance, ou encore du jeu Resident Evil : Revelations, apportera son expertise à l'histoire d'E.X. Troopers. A commencer par la contextualisation de l'Académie NEVEC, qui apparaîtra sous forme de hub au sein du jeu.

Parallèlement à ceci, on apprend qu'un mode multijoueurs sera aussi de la partie, autorisant jusqu'à trois joueurs en coopératif. Un film promotionnel sera également réalisé spécialement pour l'occasion et inclus dans chaque exemplaire de Sengoku Basara HD Collection, disponible lui le 30 Août prochain. Enfin, une figurine de TeeKee, l'une des héroïnes du jeu, sera offerte pour toute pré-commande sur la boutique en ligne de Capcom.

Bref, l'éditeur nippon met les petits plats dans les grands, au service d'un jeu qui semblait pourtant parti pour n'être qu'un sympathique ajout sans prétention d'une licence autrement plus prestigieuse.

Galerie photo E.X. Troopers - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)