>
>
Mistwalker (Sakaguchi) intéressé par la Wii U après Party Wave

Mistwalker (Sakaguchi) intéressé par la Wii U après Party Wave

On y réfléchit chez Mistwalker
Par Julien Chièze - publié le
Image

Après les imposants Lost Odyssey et The Last Story, le nouveau projet de Hironobu Sakaguchi n'est autre qu'un rafraîchissant jeu de surf sur plates-formes iOS ! L'occasion pour le créateur de rassembler ses deux passions : jeu vidéo et surf. L'envie de revenir aux sources. De se concentrer sur le ludique. Sakaguchi a d'ailleurs précisé que le titre se trouvait actuellement en phase de finalisation, en profitant par la même occasion pour dévoiler quelques artworks sur son Twitter... dont un prenant comme cadre les abords du Louvre à Paris. 

Dans la foulée, Takuya Matsumoto, lead designer chez Mistwalker, s'est entretenu avec le site GameZone, soulignant que l'équipe était particulièrement intéréssée par la Wii U et la possibilité d'avoir un second écran avec le GamePad. Et l'homme de préciser que cela pourrait être très utile pour intégrer des éléments stratégiques supplémentaires dans un Action-RPG. A noter que pour le moment rien n'est cependant décidé... mais rappelons que le dernier projet de Mistwalker, The Last Story, était édité par Nintendo. Une bonne relation existe donc déjà entre les deux entités. 

Pour mémoire, Gameblog vous offre la possibilité de remporter une rencontre exclusive avec Hironobu Sakaguchi cette semaine. Pour tenter sa chance, c'est ici que ça se passe...

Galerie photo Party Wave - 3 images (cliquez pour zoomer)

Tiens, on est à côté du Louvre à Paris...

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)