>
>
Playstation Plus : 1 jeu acheté = 1 jeu offert ?

Playstation Plus : 1 jeu acheté = 1 jeu offert ?

Le sondage de l'espoir
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Souvenez-vous, nous vous parlions il y a peu d'un sondage effectué par Sony et rapporté par IGN, concernant la série Gran Turismo (voir : Gran Turismo PS Vita sur les rails ?). Dans ce même sondage, il était possible de découvrir une nouveauté intéressante qui pourrait ravir les possesseurs du PlayStation Plus.

Pour rappel, le Playstation Plus est une offre avec abonnement permettant de bénéficier d'offres et de promotions exclusives sur certains titres du PlayStation Network. Lors de ce sondage, il est donc fait mention de la possibilité pour les abonnés, d'acquérir gratuitement la version PS3 d'un jeu PS Vita qu'ils auraient acheté, et vice versa.

Ne nous emballons pas, il ne s'agit là que d'un sondage, mais il faut tout de même avouer que si Sony y réfléchit, c'est que c'est possible. On imagine tout de même que le prix de l'abonnement serait revu un peu à la hausse, si une telle promotion faisait son apparition. Seriez-vous prêt à payer un abonnement si cette fonctionnalité était mise à votre disposition ?

Avouez que c'est tout de même alléchant...

La rédaction vous recommande

Top ventes

27 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (27)