>
>
Tales of Xillia 2 : un premier trailer

Tales of Xillia 2 : un premier trailer

Avec quelques détails
Par Jérémy Paquereau - publié le

Depuis son annonce au début du mois, Tales of Xillia 2 ne cesse de faire parler de lui, et encore plus aujourd'hui avec, pour la première fois, un trailer en haute définition, s'il-vous-plait.

La suite directe de Tales of Xillia se déroulera donc un an après les évènements du premier épisode et nous proposera de suivre les aventures de Rudger et Elle, âgés respectivement de 20 ans et 8 ans. Si le jeune homme sera un personnage jouable, ce n'est pas le cas de la fillette qui ne prendra pas part aux combats.

Concernant le système de combat, il se veut être un mix entre Tales of Xillia et Tales of Graces F, proposant notamment de changer d'arme à n'importe quel moment pendant les combats, en pressant les gâchettes (L1+R1, L2+R2). On sait aussi que le joueur pourra effectuer des choix pendant l'aventure, ce qui pourra influer sur le déroulement de la trame.

Pour finir, le titre en est a plus de 60% de son développement et devrait donc pointer le bout de son nez d'ici la fin de l'année au pays des sushis. En ce qui nous concerne, aucune précision n'a été donnée, et nous sommes toujours dans l'attente d'une annonce concernant la localisation de Tales of Xillia, et il est d'ailleurs possible que nous en apprenions plus à ce sujet dans le courant du mois, Namco Bandai ayant promis des annonces d'ici fin Juin.

N'oubliez pas non plus que Tales of Graces F sortira chez nous le 31 Août sur PS3, et un succès de ce titre pousserait sans aucun doute l'éditeur a enfin exporté sa série en dehors du Japon...

La rédaction vous recommande

Top ventes

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)