Ce soir, à 22h00 heure française, se tiendra la conférence Electronic Arts à Los Angeles. Avant que nos journalistes de choc présents sur place ne se fassent éclater les tympans par la sono toujours trop puissante de l'éditeur américain, retour sur ce qu'on attend de cet évènement.

Jeux

Avec un EA Showcase qui faisait office de répétition générale pour cet E3 2012, on peut imaginer que des titres tels que Medal of Honor : Warfighter, Crysis 3 ou le nouveau Sim City qui s'étaient déjà montrés à Londres, feront de nouveau leur apparition d'une manière ou d'une autre lors de cette conférence E3. FIFA 13, la prochaine machine à billets de l'éditeur devrait aussi être de la fête. Ne pas oublier non plus les gros titres déjà installés comme Battlefield 3 qui devrait officialiser son offre premium.

La surprise du chef ?

Ce qui aurait pu faire office de surprise semble déjà un peu éventé avec des images de Dead Space 3 déjà visibles un peu partout sur le net et une mise à jour pour Star Wars : The Old Republic, la 1.3, baptisée "Alliés", qui se doit d'être convaincante étant donné l'hémorragie de joueurs ces derniers temps. Peut-être qu'EA profitera également de cette conférence pour remettre dans la course sa simulation de basket NBA Live, avec un nouveau moteur physique, à la manière de ce qui avait été fait il y a quelques années avec FIFA. Et puis, peut-être que BioWare a aussi quelques réjouissances en plus dans sa besace... Et vous, qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous ce soir dès 21h55 sur Gameblog bien sûr, pour avoir toutes ces réponses et bien plus encore !