>
>
E3 - PlayStation All-Stars Battle Royale : Big Daddy et Nathan Drake aussi

E3 - PlayStation All-Stars Battle Royale : Big Daddy et Nathan Drake aussi

Sans blague ?
Par Aymeric Lallée - publié le
Image

PlayStation All-Stars Battle Royale semble susciter l'engouement (à ma grande surprise, je ne vous le cache pas...), c'est pourquoi vous serez heureux d'apprendre que le Facebook officiel PlayStation a fauté cette nuit en balaçant un sondage nous donnant des indices sur les prochains personnages qui seront dévoilés lors de cet E3. Rassurez-vous (ou pas), tous les indices ont été effacés... 

Néanmoins, nous avons eu le temps d'apprendre que Nathan Drake (faites comme si vous étiez surpris, merci d'avance...) de la série Uncharted sortira ses gros flingues pour l'occasion et que Big Daddy de la série BioShock utilisera sa perceuse pour mettre du plomb dans la tête de ses adversaires. 

Si la présence de Nathan n'a rien d'étonnante, le garçon est estampillé Sony, celle du Daddy surpend et laisse penser que d'autres personnages, pas forcément en rapport à la marque PlayStation, pourront éventuellement venir garnir le roster. Wait & See cette nuit, lors de la conférence de Sony (à 03h00 du matin pour nous, snirf).

En attendant, PlayStation All-Stars Battle Royale débarque sur PlayStation 3 à la fin de l'année et il devient de plus en plus probable qu'il verra aussi le jour sur la toute nouvelle PlayStation Vita !

-Via-

Galerie photo PlayStation All-Stars Battle Royale - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)