>
>
Pubs PS3 : Sony arrête le "concept" ?

Pubs PS3 : Sony arrête le "concept" ?

Deux nouveaux spots US
Par Grégory Szriftgiser - publié le

Vous devez vous souvenir des premières campagnes PS3. Pour ma part, je ne les ai pas toutes trouvées très compréhensibles, mais bon... Il semble en tout cas que Sony ait décidé de simplifier son message : la PS3 arrive à un prix d'entrée revu, et on peut faire plein de trucs avec. Deux spots sont prévus aux US pour la sortie du modèle 40Go là-bas, postés en avant-première sur le blog officiel de la marque par Peter Dille, Vice-Président Senior Marketing et PSN :

Nous avons voulu aller au-delà du message "puissance" avec une mise en avant énergique de l'aspect divertissement de la PS3. Les jeux sont là, le prix d'entrée est à 399 dollars, et on voulait que la nouvelle soit reçue 5 sur 5.

A vous de voir, je vous laisse d'abord sur le spot de 60 secondes :

Le spot de 30 secondes qui se concentre sur les jeux :

Top ventes

Console Nintendo Classic Mini Super Nint…
Neuf : 94,99 €
FIFA 18 PS4
PlayStation 4
Neuf : 59,99 €
Console Nintendo Switch noire avec manet…
Neuf : 329,89 €
Pack Console Microsoft Xbox One X 1 To N…
Neuf : 499,00 €
Super Mario Odyssey Nintendo Switch
Nintendo Switch
Neuf : 44,99 €
Console Nintendo Switch Rouge + Code de …
Neuf : 389,99 €
Console Nintendo Switch avec une paire d…
Neuf : 329,89 €
Console Nintendo New 2DS XL Edition Poke…
Neuf : 159,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To
Neuf : 398,90 €
FIFA 18 Xbox One
Xbox One
Neuf : 59,99 €
Manette Nintendo Switch Pro Edition Xeno…
Neuf : 79,99 €
Casque de réalité virtuelle Sony Playsta…
Neuf : 399,99 €
10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)