>
>
PS Vita : de nouvelles offres pour le mois de Juin

PS Vita : de nouvelles offres pour le mois de Juin

Sony tente de relancer les ventes
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Alors que Sony souhaite toujours vendre 10 millions de PS Vita d'ici la fin de l'année, une bonne partie des joueurs est toujours dans l'attente d'une baisse de prix qui pourrait aider à atteindre ce chiffre (voir : PS Vita : 10 millions difficile sans baisse de prix). Alors en attendant cette satanée baisse, le géant nippon annonce aujourd'hui de nouvelles offres pour sa console portable, et cela dès le mois prochain.

En effet, prochainement, la PS Vita sera disponible dans deux nouveaux bundles. Le premier contiendra une PS Vita Wi-fi ainsi qu'une carte mémoire 4Go et un code pour télécharger l'excellent Uncharted : Golden Abyss, contre la somme de 249 euros, soit le prix actuel de la console nue. Enfin le deuxième pack proposera une PS Vita Wi-fi / 3G, une carte mémoire de 4Go et un code pour le téléchargement de Motorstorm RC en échange de 299 euros.

Si vous n'avez pas encore fait acquisition de la petite dernière de Sony, c'est peut-être le moment de vous lancer. A noter enfin qu'il se pourrait bien que le catalogue de la PS Vita soit mis en avant lors de l'E3 2012 qui se déroulera du 4 au 7 Juin prochain à Los Angeles, avec notamment quelques annonces. Une raison de plus pour craquer...


La rédaction vous recommande

86 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (86)