>
>
Diablo III acheté = un sextoy offert

Diablo III acheté = un sextoy offert

Y'a pas que les jeux vidéo dans la vie
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Sur l'internet moderne, tout le monde le sait, pour se faire une place et réussir à se faire remarquer, une seule solution... le buzz. La bonne idée du jour nous vient donc du site Absoloo, dédié à la vente de lingerie coquine et autres sextoys, qui tente de surfer sur la vague de la sortie de Diablo III.

Absoloo propose ainsi via sa page Facebook, de venir en aide aux demoiselles esseulées, dont les compagnons viennent de faire acquisition du démoniaque Diablo III, et qui par conséquent, se retrouveront complètement scotchés devant leur PC, au lieu de s'occuper d'elles.

Si vous êtes dans ce cas, une seule petite chose à faire : vous prendre en photo en train de tirer la tronche avec la boite du jeu de Blizzard. Vous aurez alors l'immense privilège de recevoir un superbe compagnon à pile, histoire que vous aussi vous preniez votre pied pendant que votre copain-geek sauve Sanctuaire.

A noter que Blizzard nous avait prévenu avec sa phrase d'accroche "Le mal est de retour" (à ne pas confondre avec le mâle). Bref, mesdemoiselles, n'hésitez plus et attrapez votre appareil photo pour mettre fin à cette situation intolérable.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)