Depuis ce matin le monde n'est plus pareil, Diablo III est arrivé, et pour certains, cela est synonyme de fin de vie sociale.

Comme vous le savez probablement, en Corée le jeu vidéo est un sport à part entière, notamment sur Starcraft II, le RTS de Blizzard. Mais ce n'est pas pour autant que nos amis asiatiques se contentent de jouer aux jeux de stratégie, bien au contraire. Nous apprenons d'ailleurs que certains d'entre eux ont déjà littéralement retournés Diablo III, et qu'il ne leur a fallu que 4 heures pour en venir à bout !

Alors oui, c'est assez surprenant de voir que le titre peut être bouclé en si peu de temps, mais rassurez-vous, il s'agit ici de joueurs qui ne prennent pas le temps de voir le jeu. Il faudra bien plus de temps au commun des mortels pour arriver à terminer Diablo III. N'oubliez pas de plus qu'une fois le titre achevé en mode "normal", il vous restera à vous aventurer en mode Cauchemar, Enfer, et même Armageddon, pour les plus courageux.

Enfin, je vous invite à être prudent si vous vous promenez sur l'internet moderne à la recherche d'information sur Diablo III, car plusieurs spoilers commencent à voir le jour, avec notamment des images du combat final...