>
>
Spec Ops The Line : la démo est dispo

Spec Ops The Line : la démo est dispo

Guerre psychologique
Par Aymeric Lallée - publié le
Image

Spec Ops : The Line est un jeu de tir à la troisième personne qui s'annonce assez original dans la manière dont il traite les répercussions psychologiques de la guerre sur les soldats. Dans la peau du capitaine Walker, le joueur doit s'enfoncer dans une ville de Dubaï dévastée par des tempêtes de sable cataclysmiques afin de secourir l'escouade du colonel John Konrad.

Il s'agit d'une descente aux enfers dont la narration doit donner une véritable dimension psychologique au jeu. Nous avons d'ailleurs pu nous y essayer il y a quelques jours (Spec Ops the Line : nouvelles impressions manette en main) et si la jouabilité doit encore faire ses preuves les premières phases de jeu ont su nous convaincre de l'intérêt du projet, notamment au travers d'une mise en scène qui semble pertinente.

Yager, les développeurs, vous proposent aujourd'hui de vous y essayer au travers d'une démo jouable disponible dès maintenant sur PlayStation 3 et pour les membres gold sur le Xbox Live. Les autres membres du réseau de la console HD de Microsoft, quant à eux, devront attendre le 15 mai prochain pour y goûter. D'ailleurs, si vous avez pu tenter l'expérience, quel est votre avis sur le sujet ?

La sortie de Spec Ops : The Line est prévue pour le 29 juin 2012 sur Xbox 360 et PlayStation 3.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)