>
>
E3 2012 : les plans dévoilés avec des surprises

E3 2012 : les plans dévoilés avec des surprises

Microsoft rejoint Nintendo et Sony
Par Julien Chièze - publié le
Image

Alors que l'E3 2012 approche à grands pas, le site Nintendo Master a dégoté en avant-première les plans du salon qui se déroulera au Convention Center de Los Angeles. Et avec eux quelques surprises. La première reste incontestablement l'arrivée de Microsoft dans le West Hall ! Les trois constructeurs seront donc désormais regroupés dans le même lieu pour un affrontement qu'on imagine déjà riche en décibels. A noter 3 espaces "Available"....

De quoi peut-il bien s'agir ? Après avoir mené quelques recherches, j'ai récupéré les plans définitifs du West Hall. Ces "zones libres" seront donc occupées par les 3 constructeurs. En partie pour réaliser leurs RDV. Plus pratique pour Sony, par exemple, qui avait jusque là l'habitude de les réaliser dans une zone plus éloignée. 

Du côté du South Hall, on notera l'arrivée de Capcom (jusqu'à présent habitué au West Hall) et de Gree (téléphonie mobile). Pour le reste, les emplacements et tailles des éditeurs n'ont que peut évolué par rapport aux éditions précédentes.

Rendez-vous sur Gameblog dès le 4 juin prochain pour le lancement de notre couverture E3 en direct de Los Angeles ! 

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)