>
>
Draw Something déjà passé de mode ?

Draw Something déjà passé de mode ?

4 millions d'utilisateurs quotidiens sont passés à autre chose
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image

Phénomène de ces dernières semaines, le Pictionary virtuel Draw Something serait d'ores et déjà sur le déclin. En effet, si on en croit les données rassemblées par WebMediaBrands, le nombre d'utilisateurs de l'application, disponible sur iOS et Android, aurait chuté de 4 millions au cours du dernier mois (arrêté au 2 Mai), passant de 14,4 à 10,3 millions de dessinateurs.

Après avoir établit des records en montant à 50 millions de téléchargements en 50 jours, et provoqué le rachat de sa société créatrice OMGPOP par Zynga le mois dernier pour 200 millions de dollars, l'élan du titre freine donc sérieusement. Ceux parmi les joueurs habitués à diverses expériences évoluées furent sans doute les premier à noter les imperfections de la formule, et à prédire le passage de l'effet de mode, mais avec plus de 6 milliards de dessins envoyés et une moyenne de 3000 dessins échangés à la minute, il suffirait d'une mise à jour de qualité et de raffinements de forme pour relancer, peut-être, la machine.

En attendant, je vais retourner dessiner des phallus cachés à l'attention de KamuiRobotics (il n'a toujours rien remarqué, hihihi).

-Via-

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)