>
>
Apple sur le point de lancer l'iPad Mini ?

Apple sur le point de lancer l'iPad Mini ?

Les rumeurs reprennent de plus belle
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

La rumeur du jour concernant Apple nous vient tout droit du site chinois Netease, qui affirme avoir des informations d'une source sûre, concernant un éventuel iPad Mini.

S'il y a déjà longtemps que des rumeurs circulent à propos d'une tablette au format "de poche", cette fois le site asiatique semble confirmer qu'Apple est bien sur le point de lancer une version rétrécie de sa tablette à succès. L'iPad Mini serait ainsi prévu pour une sortie en fin d'année 2012 afin de venir contrer la sortie des tablettes tactiles embarquant Windows 8. Toujours d'après Netease, l'iPad Mini serait donc une tablette de 7,85 pouces (le Nouvel iPad fait 9,7 pouces), vendue entre 249$ et 299$. Enfin, Apple serait prêt à en lancer pas moins de 6 millions !

Alors info ou intox ? Wait & See comme on dit, mais il serait appréciable de voir cela arriver afin de pouvoir rendre un peu plus accessibles les tablettes de la pomme pour le grand public. Un format sur lequel les tablettes Android règnent aujourd'hui en maître.

La rédaction vous recommande

39 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (39)