>
>
Max Payne 3 : les fusils à pompe à l'honneur en vidéo

Max Payne 3 : les fusils à pompe à l'honneur en vidéo

Euh, j'ai vraiment écrit ça... ?
Par Nourdine Nini - publié le

Ouais ben voilà hein, tout est dans le titre. Quarante secondes pour vous familiariser avec les fusils à pompe dans Max Payne 3. Voilà, voilà.

Ca vous parle ? Tant mieux, je n'y connais rien en arme à feu. Mais j'aimerai bien les utiliser dans le jeu (et pas seulement en tirant d'ailleurs), histoire de voir si y'a vraiment du recul sur certains par rapport à d'autres. Hmmmm... Bref.

Max Payne 3 est prévu pour le 18 mai prochain sur PS3 et Xbox 360 et le 1er juin sur PC.

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)