Chouette. Si vous aimez plus que tout vous amuser en ligne en Multi à Uncharted 3, rien de tel que de nouvelles cartes pour vous éclater plus encore. Et c'est justement la nouvelle du jour pour le titre de Naughty Dog, puisque 4 nouvelles maps vont débouler dès le mercredi 11 avril prochain en téléchargement.

En voici les détails (avec vidéo à l'appui), tels que fournis par Sony C.E. pour au moins deux des cartes à venir et les façons de les obtenir, soit en payant, soit gratuitement si vous êtes un privilégié et surtout membre du Club des Chasseur de Trésors :

La Carte Cimetière : vous combattrez sur des navires et des containers pris dans les vagues. Le vieux quartier a l'air d'un endroit agréable par une fraîche nuit yéménite, mais il fourmille de ruelles dangereuses et de pièces à l'éclairage tamisé. Le bar, les ruelles et les avenues des rues de Londres sont particulièrement adaptés à une guerre des gangs qui déménage : n'oubliez pas de vous arrêter au Pelican Inn pour une double ration de bagarre. La carte Oasis abritait autrefois un campement bédouin mais c'est devenu un champ de bataille cuisant sous un soleil de plomb, idéal pour vos parties multijoueur.

La Carte Oasis : un avion largue un container qui peut vous écraser vous ou vos ennemis si vous ne vous écartez pas à temps. Le container renferme une puissante arme que vous aurez tout le loisir de découvrir si vous restez loin de son point de chute. Les rues de Londres et Le vieux quartier contiennent également des événements dynamiques, mais nous n'allons quand même pas vous dévoiler toutes les surprises d'un coup, n'est-ce pas ?

Seul, ce nouveau pack de cartes est disponible au prix de 9,99 €. Si vous êtes membre du Club des chasseurs de trésors, il ne vous en coûtera que le tarif d'accès au club : connectez-vous à votre compte SEN et vous pourrez télécharger le pack de cartes L'Illusion de Drake gratuitement.

Si vous n'êtes toujours pas membre du Club des chasseurs de trésors, vous avez jusqu'à la mise à jour PS Store du 17 avril 2012 pour le rejoindre. Il fermera ses portes dans seulement 12 jours. 

Voilà voilà...