>
>
Assassin's Creed III bat déjà des records

Assassin's Creed III bat déjà des records

Le public américain sous le charme ?
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Comme vous le savez maintenant, la trame du prochain Assassin's Creed nous proposera de revivre une partie de l'histoire américaine à travers le personnage de Connor. Il est évident que ce choix permet à Ubisoft d'aller titiller un peu la sensibilité de nos amis outre-Atlantique, afin que ces derniers s'intéressent un peu plus à la série.

Nous apprenons donc aujourd'hui qu'Assassin's Creed III, qui est déjà disponible en pré-commande depuis maintenant trois semaines, a d'ores et déjà explosé quelques records. En effet, le titre d'Ubisoft aurait déjà été pré-commandé dix fois plus que son aîné Assassin's Creed : Revelations outre-Atlantique, et cela sur la même période. L'éditeur est donc logiquement confiant en ce qui concerne les ventes de son prochain titre, et pense même que les pré-commandes d'Assassin's Creed III dépasseront les pré-commandes globales de Revelations, dès la fin du mois du juin.

L'E3 approchant, il ne fait aucun doute que les ventes vont encore s'améliorer et que le titre n'en est encore qu'à ses débuts. Ezio a du souci à se faire.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)