Maintenant que vos savez que Diablo III a été officiellement daté, il est temps de se pencher sur le système des précommandes du jeu de Blizzard.

En effet les précommandes de la version en téléchargement du jeu est ouverte depuis aujourd'hui pour le monde entier. Pouyr cela, il vous suffit de vous rendre à l'adresse https://www.blizzard.com/games/d3/ pour "pré-acheter" le titre et même commencer à le télécharger dès maintenant !

Blizzard nous rappele également que son Diablo III sera disponible pour Windows XP/Windows Vista, Windows 7 et Macintosh au prix recommandé de 59,99 € pour la version DVD-ROM tout comme pour la version numérique disponible directement auprès de Blizzard.

Enfin, sachez qu'une édition collector du jeu, "d'un blanc d'albâtre", sera vendue exclusivement par les détaillants au prix recommandé de 89,99 € et comprendra l'intégralité du jeu sur DVD-ROM, deux disques Blu-ray/DVD dévoilant les coulisses du jeu, le CD de la bande originale de Diablo III, le livre Images de Diablo III de 208 pages et une pierre d'âme USB de 4 Go (comprenant les versions complètes de Diablo II et Diablo II : Lord of Destruction) avec un support crâne de Diablo, ainsi qu'un contenu en jeu exclusif pour Diablo III, World of Warcraft et StarCraft II : Wings of Liberty.

Et ce n'est pas tout... En effet pour ceux qui ne le savaient pas encore, sachez que les joueurs de World of Warcraft pourront se procurer gratuitement Diablo III en rejoignant plus d'un million de joueurs déjà inscrits à l'offre "1 an pour World of Warcraft".

Il vous suffit pour cela de vous abonner pour 12 mois à World of Warcraft, ce qui vous permettra une fois le jeu téléchargé en intégralité, de commencer à jouer dès le 15 mai prochain à l'ouverture des serveurs. Ces chanceux bourgeois recevront également une monture en jeu exclusive pour World of Warcraft et un accès à la bêta de World of Warcraft : Mists of Pandaria.

Mais attention, car cette offre expirera le 1er mai à 9h00, heure de Paris (GMT + 1). Rendez-vous à l'adresse https://eu.media.blizzard.com/wow/promotion/wap/fr-fr.html pour en savoir plus.

Bref, Blizzard a mis le paquet on dirait...