Ce n'est pas dans nos habitudes de causer de jeux sur téléphone portable - surtout qu'on n'est pas japonais et qu'on ne peut donc pas jouer à Parasite Eve 3 et autres - mais vu qu'il s'agit là de PES 2008, on s'est dit que ça vous intéresserait de voir ce que ça donne sur un mobile... Non ? Eh bien faites demi-tour !

Les autres peuvent aller à cette adresse et tester le machin dans une version émulée. Rigolo. Pour info, le jeu sortira en deux versions : l'une classique, avec les équipes des championnats Français, Italien, Espagnol et Anglais, les principales équipes nationales et quelques autres clubs européens majeurs comme le FC Porto, l'Ajax, etc. L'autre version, inédite Orange, proposera la même chose mais avec quelques bonus exclusifs : le calendrier officiel de la L1, le "Tournoi Orange" (clubs contre équipes nationales), un accès direct à des contenus exclusifs (logos, astuces...) et autres éléments graphiques officiels.

Le bidule sera dispo sur plus de 200 modèles de téléphones pour la somme astronomique de 4,99 euros. Maintenant je vous laisse tranquille avec mes conneries.


Le PSG perd contre Marseille ? On peut donc le dire : cette version mobile n'est pas réaliste pour un sou.