>
>
Bravely Default : une démo en approche

Bravely Default : une démo en approche

C'est de toute beautééé
Par Jérémy Paquereau - publié le

Bravely Default : Flying Fairy était une des surprises du Tokyo Game Show 2011 et depuis l'annonce du titre, les informations à son sujet se font plutôt rares. Mais aujourd'hui Square Enix s'est finalement quand même décidé à en dévoiler quelques unes.

Bénéficiant d'une patte graphique toute particulière et d'un univers fantastique qui semble totalement envoûtant, Bravely Default est attendu au tournant par bon nombre d'amateurs de RPG japonais. Je vous propose de (re)découvrir avec ce trailer, son univers et comment les concept art deviennent de véritables tableaux de jeu, c'est tout simplement bluffant. Admirez au passage la qualité de la cinématique avec la jolie demoiselle qui se prénomme Agnès. D'ailleurs en parlant d'elle, nous savons qu'elle est âgée de 17 ans et qu'elle part en voyage avec en sa possession le cristal du vent...

Enfin, sachez qu'une démo devrait arriver prochainement sur le Nintendo eShop japonais, ce qui permettra d'en apprendre plus au sujet de ce titre prometteur. En tout cas pour moi, une telle direction artistique couplée à des mélodies de ouf malade, ça me donne fichtrement envie, il me tarde d'en savoir plus... Peut-être que ma 3DS ne prendra pas trop la poussière finalement.

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)