>
>
Metal Gear Solid 5 arrivera sur PC et consoles Next-Gen : 2 images

Metal Gear Solid 5 arrivera sur PC et consoles Next-Gen : 2 images

Konami et Kojima recrutent à tour de bras à la GDC
Par Nourdine Nini - publié le
Image

Si nous ne savons encore rien sur le futur Metal Gear Solid 5 (appelé visiblement MGS Next chez Konami), nous avons aujourd'hui la certitude que cet opus verra le jour non seulement sur PC, mais également sur les "prochaines" consoles Next-Gen. Wii U, PS4 et Xbox 720 ? Who knows... D'ailleurs, deux images viennent égayer notre mercredi matin. Les deux premières pour ce teasing qui risque de durer très longtemps.

C'est en tout cas ce que l'on peut lire sur le site officiel de Konami Japon, via une affiche de recrutement qui dit clairement que la société Kojima Productions est sur le point d'embaucher notamment pas mal de programmeurs (postes à pourvoir au Japon et en Californie), lors de la prochaine GDC, qui se tiendra du 5 au 9 mars prochain, à San Francisco.

Et on évoque donc clairement les plateformes PC et "High End" consoles pour cette sortie. Rien de plus n'a été dévoilé bien entendu.

Le Fox Engine, moteur de jeu développé par la société nippone, sera le principal outil de développement, comme prévu, pour ce nouvel opus de la saga. Bref, si vous voulez postuler, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Quant à Metal Gear Solid Next...

Galerie photo Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

58 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (58)