Actu Xbox Next-Gen
Inscrivez-vous ! Se connecter
> > Activision rétablit ses relations avec Gameblog

Activision rétablit ses relations avec Gameblog

L'éditeur lève son blacklistage
La Rédaction
par La Rédaction
publié le 21 Février 2012 à 12h00
Divers
Activision rétablit ses relations avec Gameblog

Suite à l'affaire qui a secoué nos colonnes ces derniers jours, qualifiée de "malentendu" en attente de "résolution", par Activision USA, Activision France nous a contactés par téléphone pour nous signifier qu'il souhaitait "travailler à nouveau" avec Gameblog et qu'il s'en "réjouissait".

Ils ont été clairs sur le fait que cela incluait tout ce qui avait été rompu vendredi dernier, à savoir envoi des jeux, invitations aux événements presse, et contacts entre leur agence d'achat d'espaces et notre régie publicitaire.

Gameblog se réjouit bien entendu de la décision prise par Activision de revenir sur ses positions, en espérant que ce genre de situation ne se reproduise pas à l'avenir, pour quiconque.

par La Rédaction

EN SAVOIR PLUS
92 personnes aiment - j'aime | commenter
VOIR AUSSI
Sociétés : 
Activision

Nouvelle conférence "Nintendo Direct" demain au JaponAlan Wake's American Nightmare : le trailer de lancement