Tokitowa, un RPG PS3 animé par Image Epoch

Le premier jeu avec des animations HD...

Ashe09h30 | 27 Janvier 2012 | 12
PS3
par Ashe
TAGS
Bandes annonces, RPG

OUTILS

Namco Bandai à récemment levé le voile sur un nouveau projet de jeu de rôle en partenariat avec le studio ImageEpoch qui travaille d'habitude dans le domaine de l'animation japonaise.

Intitulé Tokitowa nous proposera de découvrir le Royaume de Kamuza, en prenant le contrôle du jeune Roi (dont vous choisirez le nom) et de Toki, sa femme depuis peu.

Bref, la grande particularité de ce Tokitowa est qu'il a été annoncé comme étant le premier jeu avec des animations en HD. Honnêtement, j'ai du mal a imaginer ce que les dev' entendent par là mais bon... Le joueur contrôlera des personnages en 2D dans un univers en 3D cel-shadée. En ce qui concerne la musique, c'est un certain Yuzo Koshiro qui s'y colle, il a notamment travaillé sur des oeuvres comme YS I et II ou encore Shenmue !

Le titre est prévu en exclusivité sur PS3 pour une sortie dans le courant de l'année et on vous propose aujourd'hui de mater le premier trailer.


+ D'IMAGES
VOIR AUSSI
Jeux : 
Tokitowa

The Witcher 2 daté et amplifié pour Xbox 360 en vidéoVERSUS #56 : Les QTE sont-ils le fléau du jeu vidéo ?
Gameblog Premium

Etude-NetObserver