>
>
PlanetSide 2 : les véhicules sont de sortie

PlanetSide 2 : les véhicules sont de sortie

Oh, mon Galaxy d'amour...
Par Julien Hubert - publié le
Image

Si vous nous suivez depuis assez longtemps, et notamment via nos podcasts, alors vous savez qu'il fut un temps où j'aimais particulièrement conduire des "bus de l'espace" dans un MMO FPS dont la suite est désormais bien en chantier... Oui, on parle donc de PlanetSide 2 et justement, le site officiel vient de dévoiler les différents véhicules du jeu, parmi lesquels... le "Galaxy" !

Que de souvenirs... ce machin n'est pas facile à piloter mais il permet de lâcher 12 soldats d'un coup sur le champ de bataille. Des tourelles permettent à certains d'entre eux de défendre la bête le temps qu'elle se pose et devienne, ensuite, une base de respawn et de ravitaillement en munitions. La classe quoi.

Les autres images dévoilent trois autres véhicules : le "Quad", le "Liberator" et le "Sunderer", qui permettent respectivement de se déplacer super rapidement, de fendre les airs et de virevolter pour mieux appuyer les troupes au sol, et enfin de passer en force derrière les lignes ennemies pour lâcher quelques soldats dans un endroit chaud.

PlanetSide 2 est toujours attendu pour un de ces jours sur PC uniquement... Ce qui me fait deux raisons de chialer, perso.

Galerie photo PlanetSide 2 - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)