>
>
Wii U : la console mieux présentée en vidéo

Wii U : la console mieux présentée en vidéo

Plus volumineuse que la Wii
Par Julien Chièze - publié le

Jusqu'à présent, Nintendo avait toujours été relativement discret sur le boîtier de la Wii U. La console à proprement dite, préférant clairement se concentrer sur la fameuse manette-tablette. Au point de créer parfois quelques incompréhensions.

Lors du CES 2012, Reggie-Fils Aimé patron de Nintendo of Americasemble initier une nouvelle manière de communiquer. En effet, la machine est désormais présentée très visiblement et passe même de mains en mains comme lors de son interview sur Spike TV. 

L'occasion de mieux se rendre compte de ses proportions... généreuses ! Cette dernière se montre ainsi beaaaaaaucoup plus longue que la Wii et bardée de trappes de ventilations. La machine intègre des composants bien plus puissants que la Wii et à l'image des consoles HD actuelles, cela prend forcément de la place. Attention cependant, il n'est pas dit qu'il s'agisse du modèle définitif. Des petits aménagements pourront être effectués d'ici sa sortie.

A ce titre, Reggie Fils-Aimé a reprécisé une fenêtre de lancement de la Wii U calée "entre la fin de l'E3 et la fin de l'année 2012". Des informations sur la machine devraient d'ailleurs être distillées au fil de l'année... vous avez dit avant l'E3 ?

La rédaction vous recommande

60 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (60)