>
>
Le chef de projet de Fallout : New Vegas sort son propre mod

Le chef de projet de Fallout : New Vegas sort son propre mod

Cadeau pour les hardcore gamers
Par Erwan Lafleuriel - publié le
Image

Ce qui est bien avec le jeu sur PC, c'est qu'on peut compter sur les moddeurs pour affiner l'expérience d'un titre vers quelque chose qui nous convient plus. Ou bien même le transformer.

Joueurs passionnés et développeurs amateurs savent souvent mieux ce qu'un gamer désire que les développeurs du jeu eux-mêmes (ou en tout cas la section marketing de l'éditeur).

Cela dit, il semble que les professionnels ne sont pas en reste, puisque le chef de projet et concepteur de Fallout : New Vegas chez Obsidian, Joshua Sawyer, vient de lacher dans la nature son propre mod pour son jeu.

Au menu : une difficulté accrue (peu de soins, d'eau ou de nourriture), une progression plus lente, grosse réduction de la taille de l'inventaire, réajustements divers, etc.

Si vous pensiez rejouer à Fallout : New Vegas en mode difficile, je vous conseille d'étudier ce mod de près ! Mais attention, il est nécessaire de posséder tous les DLC pour l'activer. De plus, ce mod n'a rien d'officiel, ne vous attendez pas à des corrections miracles.

Plus de détails et le lien vers le mod sur No Mutant Allowed.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)