>
>
Epic Games annoncera un "tout nouveau" jeu aux VGA

Epic Games annoncera un "tout nouveau" jeu aux VGA

Cliff Bleszinski lâche son teasing
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image
Une image extraite de la fameuse démo "The Samaritan".

Le week-end prochain ça va être la folaille, comme disent les euh... personne, en fait, de recommandable du moins. Les Video Game Awards de Spike TV viennent de s'enrichir d'une nouvel élément à ne pas rater : le prochain jeux des studios Epic Games (Gears of War) et de l'équipe du père Cliff Bleszinski, qui lâche ainsi en guise de mini-teaser :

Même si nous avons été occupés à soutenir Gears of War et Infinity Blade, on a quelque chose pour vous. C'est une toute nouvelle expérience, fraîche, que nous confectionnons ici, à notre studio de Caroline du Nord.

Et là, vous imaginez qu'il s'agit du même truc que la fameuse "exclusivité inimaginable" de la PS3 qui doit y être dévoilée également ? Non, je déconne. Impossible. N'empêche, imaginez... Haha, le putain de séisme, The Last of Us serait en fait chez Epic Games. Mais ce serait étonnant. Voire inimaginable*.

Plus sérieusement, il s'agit sans doute de la vraie nouvelle licence déjà abordée par le développeur de l'Unreal Engine. Peut-être, tout comme Gears of War en son temps, s'agit-il du jeu qui sert de base à leur dernière démo technologique, le "Samaritain" ?

 

* Je déconne à pleins tubes, hein, allez pas croire qu'on aurait des infos de dessous les fagots, je précise.

La rédaction vous recommande

Top ventes

Pack Fnac Console Sony PS4 Pro 1 To + Ho…
Neuf : 399,99 €
Console Nintendo Switch noire avec manet…
Neuf : 329,99 €
Pack Fnac Console Microsoft Xbox One S 1…
Neuf : 299,99 €
Console Nintendo Switch avec une paire d…
Neuf : 329,99 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go
Neuf : 299,00 €
Console de jeux Sony PS4 Slim 1 To + Hor…
Neuf : 378,28 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wild…
donnée non spécifiée
Neuf : 52,99 €
Casque de réalité virtuelle Sony Playsta…
Neuf : 499,99 €
Pack Fnac Console Microsoft Xbox One S 5…
Neuf : 279,99 €
Casque de réalité virtuelle HTC Vive
Neuf : 899,00 €
Arms Nintendo Switch
donnée non spécifiée
Neuf : 44,99 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métalli…
Neuf : 179,99 €
Mario Kart 8 Deluxe Nintendo Switch
donnée non spécifiée
Neuf : 47,89 €
Console PS4 Pro Sony 1 To + Jeu Tekken 7
Neuf : 439,99 €
11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)