>
>
Metal Gear Rising risque de déboussoler les puristes des MGS

Metal Gear Rising risque de déboussoler les puristes des MGS

Kojima prévient, mais tout de suite hein !
Par Julien Chièze - publié le
Image

Lors d'une interview accordée au PlayStation Magazine Officiel anglais, et après avoir souligné que Metal Gear Solid 5 arriverait "probablement" un jour (comprenez : ne soyez pas non plus trop pressé, comme toujours avec la licence), Hideo Kojima a apporté quelques précisions sur Metal Gear Solid : Rising

Si quelqu'un pense "j'aime Snake" et veut uniquement un gameplay d'infiltration traditionnel, eh bien il risque d'avoir du mal avec Rising. Mais pour les personnes plus ouvertes et désireuses d'essayer de nouvelles expériences, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Pour Kojima, les joueurs ayant apprécié le Raiden de MGS 4 devraient être ici aux anges. Une chose est sûre, le développement semble complexe et des divergences en interne ne sont pas à exclure (le producteur vient de changer). Le jeu devrait en tout cas s'orienter vers de l'action frénétique. Une première pour la saga. Une nouvelle vidéo devrait être dévoilée lors des Video Game Awards 2011 qui se tiendront le 10 décembre prochain. 

... pour une sortie sur PS3, Xbox 360 et PC calée quelque part en 2012. 

La rédaction vous recommande

41 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (41)