>
>
Rockstar évoque le désir d'une suite à Canis Canem Edit (Bully)

Rockstar évoque le désir d'une suite à Canis Canem Edit (Bully)

Esprits rebelles...
Par Peav' - publié le
Image

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! En effet, interrogé récemment par nos confrères de Gamasutra, Dan Houser (co-président de Rockstar Games avec son frangin Sam) laisse entendre que leur studio, loin d'avoir tiré un trait sur l'excellent Canis Canem Edit (aka Bully), ne ferme pas la porte à une éventuelle suite : 

Contrairement à beaucoup de nos confrères développeurs, nous aimons prendre du recul à la fin d'un jeu avant de démarrer une suite, afin que l'excitation ou la déception, et tout le reste de l'expérience, retombent de manière à voir vraiment ce que nous devrions faire dans le jeu suivant. 

Nous savions donc que nous ne voulions pas apporter instantanément une suite à Bully - même s'il s'agit d'une licence qui, comme celle de Max Payne, nous aimerions voir revenir dans le futur. Il n'y avait juste pas assez d'impulsion pour le faire alors. 

Alors nous avons dit : "Vous pouvez faire Max, et puis nous verrons ce que nous pourrons faire ensuite de Bully." Donc, nous attendions que la fenêtre de tir idéale s'ouvre à nous afin de commencer enfin à travailler sur une suite.

On croise donc désormais les doigts - et tout le reste - afin que ses propos ne restent pas lettres mortes, et que tout cela se concrétise...

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)