>
>
Dites-moi ce qu'il y a de nouveau ?

Dites-moi ce qu'il y a de nouveau ?

Reggie nous cause de Halo 3...
Par Julien Hubert - publié le

Le site américain Mercury News a eu l'immense privilège de recevoir tout récemment (en plein buzz Halo 3 donc) Reggie Fils-Aimé, président de Nintendo of America (celui qui prend des noms et botte des culs). A la question de l'incidence que pourrait avoir le nouveau hit de Microsoft dans la guerre des consoles au moment des fêtes de fin d'année, notre ami a donc répondu, les yeux levés au ciel et le sourire en coin :

Vendront-ils beaucoup de jeux ? Certainement. Vendront-ils beaucoup de consoles ? Je pense que cette question reste ouverte... Pourquoi ? Parce que je pense que le l'acheteur de Halo 3 a déjà une console en sa possession, parce qu'il joue à BioShock, à Crackdown et à tout un tas de jeux qui sont, au final, assez similaires. Expérience de shoot à la première personne, jeu possible en multijoueur... Dites-moi ce qu'il y a de nouveau ?

Hummm. Pas con Reggie... et c'est donc pour cette raison que Metroid Prime 3 (un FPA, attention, pas un FPS hein) ne propose pas de mode multi ? C'est vrai... en fait c'est complètement surfait ce truc.

60 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (60)