>
>
The King of Fighters XIII montre son online en vidéo

The King of Fighters XIII montre son online en vidéo

Histoire de rassurer ?
Par Aymeric Lallée - publié le

L'expérience KOF XII en ligne était loin d'être concluante, c'est sans doute pourquoi les petits gars de chez Atlus sont venus directement chez Gamespot pour montrer que le online fonctionne très bien sur The King of Fighters XIII, à un mois de sa sortie en magasins.

Ils en profitent pour faire un petit tour d'horizon des différentes fonctionnalités et pour réaliser quelques matchs en ligne. Ca discute donc du mode Missions (pour mieux maitriser ses personnages), de la possibilité de customiser les couleurs de ses guerriers et de les montrer à ses adversaires sur le réseau et surtout, ils précisent que le combat se déroule entre San Francisco et Irvine, soit un peu plus de 500 kilomètres de distance. Oui, c'est très impressionnant, je sais ;)

La sortie de The King of Fighters XIII sur Xbox 360 et PlayStation 3 est prévue pour le 25 novembre 2011 chez nous et vous savez désormais que vous pourrez jouer en ligne sans problème entre Paris et Roubaix (mais peut-être pas entre Lille et Marseille, il faudra vérifier...).

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)