Disparue des écrans depuis bientôt huit ans, il semblerait bien que la licence de jeu de combat Bloody Roar refasse son apparition plus tôt que prévue. C'est en tout cas ce que confirme ce tweet laconique balancé par les instances de Hudson Soft :


Bloody Roar s'était taillé un joli succès d'estime à l'époque des consoles 32 bits et en salles d'arcade, et avait été remarqué notamment pour sa possibilité originale de pouvoir transformer son combattant en animal. Parmi les personnages emblématiques de la série, on se souvient de : Yugo le loup, Alice le lapin, Gado le lion ou encore Long le tigre.

On prendra donc désormais notre mal en patience, dans l'attente d'une annonce plus officielle, et pourquoi pas, des premiers screens !

[MàJ] Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'il s'agirait vraisemblablement d'un "troll" lancé à l'échelle planétaire durant le week-end, puisqu'il s'agit finalement d'un faux compte twitter. Désolé pour ceux que la nouvelle réjouissait. Ou alors il s'agit d'un "test" pour mesurer l'attente de la part de Hudson Soft ? Qui sait...

-Via-