>
>
George Harrison va jouer ailleurs

George Harrison va jouer ailleurs

Il quitte Nintendo USA
Par Nourdine Nini - publié le
Comme nous vous le disions il y a quelques décennies à peine, George Harrison (le Senior Vice President, Marketing and Corporate Communications) a décidé de quitter le navire Nintendo USA (il y était depuis 1992), et de ne pas suivre le déménagement promis par ses supérieurs hiérarchiques, de Redmond à San Francisco et New York. Du moins pour les parties marketing et ventes de la firme. Joint au téléphone par Reuters, il leur a déclaré, hilare, à peu près ceci :
J'ai confirmé à tous les employés que je quitterai la compagnie à la fin du mois de décembre et que je n'irai pas en Californie."

Dommage, il fait pourtant super beau là-bas. Après le départ récent de David Karraker de Sony USA, c'est un autre "pilier" du jeu vidéo US au service de sa majesté Marketing qui met les voiles. On ne sait pas en revanche si George va se lancer dans la chanson ou s'il tournera des films pornos. Quant à Perrin Kaplan (la Vice President Marketing and Corporate Affairs) de Nintendo USA également, aucune nouvelle quant à sa décision. Quel suspense !


6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)