>
>
[MàJ] Subsistant, mais pas pour longtemps

[MàJ] Subsistant, mais pas pour longtemps

Metal Gear Solid Subsistence ferme ses serveurs aux States
Par Julien Hubert - publié le

Metal Gear Solid 3 : Subsistence, version améliorée de Snake Eater, propose comme vous le savez un sympathique mode online. Eh bien ce dernier est sur le point de clamser d'une mort aussi subite que douloureuse pour les fans... Aux Etats Unis en tout cas. Konami vient en effet d'annoncer la triste nouvelle via le site de support du jeu. Le même sort sera-t-il réservé à nous autres européens ? Mystère et boule de tiep (copyright à vie Traz).

Nous vous ferons savoir par une MàJ enchantée le cas échéant si Konami a également décidé d'appliquer cette politique chez nous en Europe, le quart-monde du jeu vidéo (copyright à vie Traz).

MàJ : Comme promis, voici votre dû. Konami France nous fait savoir que l'histoire des serveurs arrêtés ne concerne QUE les Etats-Unis d'Amérique. Et absolument pas l'Europe, finalement pas si quart-monde du jeu vidéo que cela. Il fallait que ceci soit dit et écrit. Merci noble Pharaon.

Galerie photo Metal Gear Solid 3 : Subsistence - 2 images (cliquez pour zoomer)

Finies, les parties online endiablées aux zétazunis d'amérique du nord... Le seul intérêt réside maintenant dans les différents bonus de cette version Subsistence... Supêêêr !
9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)