>
>
EA lance son "EA Sports Season Ticket"

EA lance son "EA Sports Season Ticket"

Un abonnement payant pour les fans
Par Julien Hubert - publié le
Image

Electronic Arts vient à son tour de lancer son abonnement payant dédié aux jeux de sport. Le "EA Sports Season Ticket", comme son nom l'indique, sera valable 1 an et proposera 4 avantages distincts, à commencer par la possibilité de télécharger une version complète d'un jeu 3 jours avant sa sortie dans le commerce. Les abonnés pourront alors commencer à jouer avant tout le monde, commencer à débloquer des succès, etc., jusqu'au jour de la sortie. Le jeu sera alors bloqué et il suffira de se payer une version normale dans un magasin pour continuer sa partie.

Les autres avantages : 20% de réduction sur les DLC de tous les jeux EA Sports, l'accès à un "contenu internet exclusif" (packs premium pour le Centre de création de FIFA 12 par exemple) et enfin un badge EA Sports à côté de son pseudo durant les parties en ligne.

En France, cette offre ne concerne que la Xbox 360. Elle est d'ores et déjà disponible à l'achat sur le Xbox Live pour 2.000 Microsoft Points (ou 24 euros) et fonctionne avec les jeux FIFA, Madden NFL, NHL, et Tiger Woods.

La rédaction vous recommande

Top ventes

34 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (34)