>
>
Metal Gear Solid prend le Risk

Metal Gear Solid prend le Risk

Le célèbre jeu de stratégie s'étoffe avec MGS
Par Julien Inverno - publié le
Image
Un Risk qu'on aimerait prendre en France.

Peut-être vous en êtes vous rendus compte par vous-mêmes, le Comic Con est vecteur de bon nombre de news et pas seulement qu'avec du super-héros dedans. Ainsi, on apprend avec étonnement mais pas sans intérêt que Risk, ce jeu de plateau tellement populaire quand j'étais au lycée, bénéficiera d'une version aux couleurs de Metal Gear Solid ! Intéressant au vu des subtilités que cela peut apporter au célèbre jeu de stratégie.

Dans cette version, on aura le choix entre plusieurs groupes militaires (Raven Sword, Werewolf, Otselotovaya Khvatka, Pieuvre Armement et Praying Mantis), ceux-ci représentés par des pièces distinctes sur le plateau. Outer Haven, la célèbre base de guerre sera aussi présent sur la carte de jeu et les joueurs qui l'occuperont pourront se déplacer sur le planisphère pour avoir, par exemple, à portée de tirs des zones très éloignées.

Et puis, je vous parlais de nouvelles subtilités, sachez que Solid Snake pourra s'infiltrer dans des territoires déja conquis...

Risk : Metal Gear Solid sera proposé à la vente dès le mois de novembre au Etats-Unis, pour le prix de 40 $, et on espère vraiment qu'il débarquera de notre côté du globe. Et vous, tentés ?

-Via-

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)